Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous serions ravis de vous entendre…

Pour accélérer votre requête, contactez votre représentant NEOLink.

Pour plus d’informations sur NEOLink, ou pour organiser une démonstration en direct, contactez-nous à l’adresse aneo@goNEOLink.com

_ contactez-nous

Comprendre comment fonctionne NEOLink ?

_ get in touch

Nous connaissons parfaitement les exigences globales croissantes pesant sur l’acheminement dans les délais, sans erreur de vos produits.

Nous savons que votre entreprise est sous pression et qu’elle doit réussir. De votre côté, vous souhaitez vous concentrer sur le cœur de vos produits et services.

Confiez la totalité de votre chaîne des approvisionnements à votre partenaire logistique et de chaîne des approvisionnements, NEOLink se charge de l’ensemble. Remplissez le formulaire ci-après, nous vous appellerons dès que nous pourrons !

NEOLink comprend 190 bureaux et agences dans plus de 65 pays sur six continents:

  • Amérique du Nord
  • Amérique centrale et du Sud
  • Europe occidentale et orientale
  • Moyen-Orient
  • Asie
  • Afrique

Contactez-nous ou demandez une démonstration

NEOLink a travaillé avec notre système de traitement des commandes. Il n’a pas cherché à le remplacer ni à imposer ou forcer les choses. C’est précisément ce que NEOLink fait mieux que d’autres sur le marché – c’est leur système qui s’est adapté au nôtre. NEOLink n’est pas arrivé en disant « Voici notre solution, elle est à prendre ou à laisser ».

Directeur des approvisionnements

Fabricant de pompes

Nous avons apporté une amélioration considérable à la visibilité globale de nos activités grâce à cette plate-forme globale – aujourd’hui, chacun peut se connecter à NEOLink pour retrouver une expédition à tout instant, partout dans le monde. Nous voulions un transitaire ayant une bonne plate-forme technologique, capable de traiter les complexités de notre activité, nous avons trouvé NEOLink !

Leader mondial de matériaux de performances et produits chimiques de spécialité

Mes fournisseurs n’ont que très peu ou pas du tout d’expérience de la logistique internationale. Et ne pas pouvoir créer la bonne documentation nous conduit à des retards considérables. Grâce à NEOLink, qui a assuré la formation de tous nos fournisseurs et a travaillé avec nous, nous avons pu construire un hub de consolidation et réduire nos coûts de façon significative.

L’un des plus grands concepteurs, fabricant et distributeurs de produits de contrôle du mouvement

How can we help you?

we love to hear from you...

To expedite your inquiry, please contact your NEOLink Representative.

For more information about NEOLink, or to arrange a live demonstration, contact us today at aneo@goNEOLink.com

Learn how NEOLink works?

_ get in touch

We understand the increasing global demands on getting your products delivered on time, every time.

We know that your business has pressure to succeed. You should be concentrating on your core services and products. Leave the entire supply chain process to your logistics and supply chain partner, NEOLink to do the job for you.

Fill up the contact form below and we will get back to you at the soonest!

NEOLink comprises of 190 offices and agencies in over 65 countries on six continents as follow:

  • North America
  • Central and South America
  • Western and Eastern Europe
  • The Middle East
  • Asia
  • Africa

Contact us or Request a demo

NEOLink worked with our order processing system. It did not replace them or try to force a square peg solution into a round hole. It was what NEOLink did better than the others in the market—their system flexed to match our system. NEOLink did not go in and say, “This is what we have, like it or not.”

Procurement Director

Pumps Manufacturer

We made a huge improvement in global visibility with a global platform—anyone can log into NEOLink and look at a shipment anytime, anywhere in the world. We wanted a freight forwarder with a good technology platform, which could handle the complexities of our business and we found NEOLink!

A global leader in performance materials and specialty chemicals

My suppliers have less or zero experience with international logistics. Thus, not able to create proper documentation which leads to tremendous delay. Thanks to NEOLink who provide training to all suppliers and work with us to build up a consolidation hub to reduce transportation costs significantly.

One of the world’s leading designers, manufacturers and distributors of ride control products